“ Only when the five of us are together, can we called TVXQ „
.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany
Apprenti' DBSK

MessageSujet: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   Mer 16 Juin - 13:02

Spoiler:

Les membres de TVXQ Xiah Junsu, Micky Yoochun et Jaejoong YoongWoong, qui sont impliqués dans un procès avec leur société de gestion SM Entertainment, vont collaborer avec Kanye West - l'une des personnalités les plus influentes dans l'industrie de la pop américaine - pour produire leur nouvel album.

Kanye West, né en 77, est un producteur afro-américain des États-Unis. Il fait ses débuts comme chanteur en 2004 avec l'album "The College Dropout ". Depuis, il a publié 4 autres albums et a reçu plus de 13 Grammy Awards. Après avoir été le producteur de Jay-Z, Alicia Keys et Janet Jackson dans le passé, Kanye dirige maintenant sa propre entreprise de gestion de hip-hop "GOOD Music".

Le 16, un représentant de JYJ a déclaré qu '"ils iront bientôt aller à l'étranger pour travailler sur la production de leur nouvel album au studio de Kanye West. Outre Kanye, ils seront également l'enregistrement avec la chanteur de pop Timbaland à Los Angeles et Miami."

Les informations ci-dessus ont également été confirmées par Jae Chong (membre des Solid); «40% du chiffre d'affaires d'Avex Japon viennent de Tohoshinki, ils sont un groupe très brillants et des artistes influents. Les trois membres qui étaient autrefois sous SM Entertainment va collaborer avec Kanye et Timbaland pour produire son nouvel album "

À l'heure actuelle, les star coréens tels que Boa, Sept et les Wonder Girls poursuivent activement une carrière aux États-Unis, mais ce n'est certainement la première fois qu'un artiste travaille avec quelqu'un d'aussi influent que Kanye. On dit que Kanye West a une très grande estime pour les trois membres de Tohoshinki.

Source : TVXQBaidu + xiahking.com
Crédit : dorfehh@DBSKnights
Tiffany@AKTF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atable-kpop.asiat-world.com
Jun Jie
AKTF ADMIN'

MessageSujet: Re: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   Ven 18 Juin - 22:38

Je ne peux que leur souhaiter bonne chance !

Gambatte Oppa ! =3

AKTF ADMIN'

MessageSujet: Re: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   Sam 19 Juin - 0:08

Moi par contre je ne suis pas d'accord! Parce que la ils profitent de leur succès en tant que Tohoshinki, et dans ce cas ils devraient appeler Yunho et Changmin avec eux! Hors ils sont mis totalement a l'écart!

La je trouve que c'est carrément exagéré! J'étais pas très chaud pour leur trio, ba la je le suis encore moins, franchement, je suis trop déçu!

AKTF ADMIN'

MessageSujet: Re: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   Dim 20 Juin - 11:15

Je suis pas d'accord.

Qui te dit qu'ils ne leur ont pas demandé avant de se lancer dans le trio ? Qui te dit qu'ils ne les ont pas demandé pour faire l'album avec eux ? Qui te dit que c'est peut-être juste une action pour que les deux autres les remarques, s'ils ont coupé les ponts ? Et surtout, qui te dit que ça leur fait plaisir ?

Moi, quand je vois leur tête, j'ai plutôt l'impression qu'ils essaient de survivre, de faire quelque chose pour ne pas tomber en dépression. Surtout JJ, j'ai l'impression qu'il se sent responsable. Junsu, lui s'occupe, se bourre de chose avec sa carrière solo...Chunnie, lui il reste juste sur son drama, mais on en a pas entendu parlé pendant un moment, même au lancement du CD de BabyJunsu...Donc, ça du être super dur pour lui.

Pareil pour Changmin...Et Yunho, je t'en parle même pas...Contrats sur contrats...

Franchement, on ne sait rien. RIEN sur ce qu'il s'est réellement passé. On nous cache quelque chose. Et je suis toujours convaincu qu'il s'est passé quelque chose, un déclencheur pour le procès, la petite goutte d'eau. Et c'est de là que tout est parti. Accumulations, sur accumulations.

Les deux autres ne savent peut-être même pas qu'ils ont fait un concert et bientôt un album...Alors...

AKTF ADMIN'

MessageSujet: Re: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   Dim 20 Juin - 12:35

Bon, d'accord, t'as peux être raison, mais je suis déçu quand même T_T

J'ai vu sur un site que se serait pour essayer de se lancer un coup de pub qu'ils ont fait le procès, mais ca m'étonnerait ca quand même!

Par contre pour ce qui est du fait qu'ils ont eu un concert, ca m'etonnerait bien que Yunho et Changmin ne soient pas au courant, parce que ca a même été mis sur le site de tohoshinki, et s'ils suivent un peu les news par rapport aux 3 autres, ils le savent forcémment!

AKTF ADMIN'

MessageSujet: Re: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   Dim 20 Juin - 20:06

Peut-être oui...Mais n'empêche, on a pas entendu parlé des deux autres par rapport au concert...

Coup de pub > Nan ! Même moi je serais pas assez sado pour faire ça...u_u

Apprenti' DBSK

MessageSujet: Re: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   Lun 21 Juin - 0:57

Perso, je leur souhaite bonne chance, j'avoue que j'étais un peu déçu quand même que les deux autres ne participent pas, mais bon. J'ai bien hâte de voir le résultat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.   

JunSu, JaeJoong et YoChun en collaboration avec Kanye West.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1