“ Only when the five of us are together, can we called TVXQ „
.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TRANS] 200610 Composer Ahn Young Min Wants To Work With TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jae Woo
AKTF ADMIN'

MessageSujet: [TRANS] 200610 Composer Ahn Young Min Wants To Work With TVXQ   Mer 23 Juin - 14:35

T/N: These are excerpts from a conversational interview with composers Jo Young Soo and Ahn Young Min.

We met with the ‘Power People’ of Kpop. Composers Jo Young Soo (34) and Ahn Young Min (31) were ranked first and third respectively on the Korean Music Copyright Association’s Copyright Fees rankings.

(omitted)

(Ahn) Then there must be singers you want to work with?

(Jo) I want to work with Kim Gun Mo, who I’ve liked since high school. I’ve never worked with him before and I haven’t even met him before. And Naul, the best singer of soul music. And of course, Girls Generation, any man’s dream coworker. Hahaha.

(Ahn) For me, it’s TVXQ. I’ve never seen people who can dance so well, and on top of that, sing so well. That’s what makes this situation more unfortunate. And Toy. I’ve been a big fan of them since I was young.

(omitte)

Source: [sportsseoul]
Translation credits: jeeelim5@tohosomnia.net
Shared by: tohosomnia.net
Do not remove/add on any credits

AKTF ADMIN'

MessageSujet: Re: [TRANS] 200610 Composer Ahn Young Min Wants To Work With TVXQ   Mer 23 Juin - 14:35

T / N: Ce sont des extraits d'une interview de conversation avec les compositeurs Jo Young Soo et Ahn Young Min.

Nous avons rencontré le «pouvoir du peuple» de la Kpop. Les compositeurs Jo Young Soo (34) et Ahn Young Min (31) ont été classés premier et troisième respectivement sur les droits d'auteur des classements de la musique coréenne Copyright Association.

(omitted ? je comprendrais jamais ce mot, ni le traducteur xD)

(Ahn) Ensuite, il doit y avoir des chanteurs avec qui vous voulez travailler?

(Jo) Je veux travailler avec Kim Gun Mo, que j'ai aimé depuis le lycée. Je n'ai jamais travaillé avec lui avant et je ne l'ai même pas rencontré avant. Et Naul, le meilleur chanteur de soul music. Et bien sûr, les Girls Generation(SNSD), rêve de tout homme (comprendre de travailler avec les SNSD). Hahaha.

(Ahn) Pour moi, c'est TVXQ. Je n'ai jamais vu des gens qui peuvent danser si bien, et pour couronner le tout, qui chantent si bien. C'est ce qui rend cette situation plus fâcheuse. Et des jouets. J'ai été un grand fan d'eux depuis que j'étais jeune.

(omitte [toujours ce fameux mot! xD])

Translation credits: Park Jae Woo
For: ©AKTF

Apprenti' DBSK

MessageSujet: Re: [TRANS] 200610 Composer Ahn Young Min Wants To Work With TVXQ   Mer 23 Juin - 17:19

Omitted veut dire omettre, sauf qu'il est conjugué! ^^

Genre.. tout le monde veut SNSD! -_-'

J'aime le commentaire de Ahn! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRANS] 200610 Composer Ahn Young Min Wants To Work With TVXQ   

Revenir en haut Aller en bas

[TRANS] 200610 Composer Ahn Young Min Wants To Work With TVXQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1