“ Only when the five of us are together, can we called TVXQ „
.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamyeon
Apprenti' DBSK

MessageSujet: Mask   Ven 15 Oct - 17:47

Pseudo: Gamyeon
Prénom: Vous avez dit qu'on s'en foutais alors on en met pas.
Un peu de vous:

Un peu de moi... ? Un peu de quoi de moi ? De mon âme (parait que j'en ai plus) ? Ah de moi... de ce que je suis ! Ben un liquide douteux dans une flasque *SBAF*.

Bon bon, reprenons notre sérieux (lequel?).

Hi folks, I'm a Quebecer. Ah ah la bonne blague... hein quoi vous ne comprenez pas ? Bon, moi et mon humour... Mais oui, je viens du Québec (j'écris cela en me disant que la population de ce forum est majoritairement française, mais peut-être que je me trompe).

Je suis une fan de K-Pop, sans pour autant être vendue à tous les groupes possible qui existent. Les DBSK ont été mon premier groupe, et reste encore mon préféré jusqu'à ce jour, suivi de près par les Super Junior. Les groupes que j'écoute sont majoritairement de SM et YG, même si je n'aime pas tant la première compagnie pour des raisons que l'on peut deviner.

Ensuite... hum... je n'aime pas que le K-Pop, même si c'est ce que j'écoute le plus en ce moment (non en fait j'écris cela en écoutant du Pierre Lapointe...). Je suis ouverte à la plupart des genres, même si le heavy metal m'est un peu agressant.

Sinon, posez des questions, je n'aime pas particulièrement étaler ma vie en ne sachant pas ce que je dois écrire.

Depuis quand connaissez-vous DBSK: 2 ou 3 ans... attendez que je compte... Ah non ça fera bientôt 5 ans... comme le temps passe vite.

Quel est votre membre préféré? Théoriquement, je n'en ai plus aucun, ils ont tous leur petit quelque chose qui les rend exceptionnels à mes yeux. J'ai cependant toujours un faible pour Micky.

Votre chanson préférée: N'en avoir qu'une seule serait du suicide. Pour n'en nommer que quelques-unes, j'aime beaucoup Love in the Ice (version coréenne), Evergreen, Bye Love Bye, Rainbow, Holding Back the tears, "O" Jung. Ban. Hap., Stand By U et j'en passe.

Avez-vous réussi à entrer officiellement dans le fan club Cassiopeia? J'aimerais bien. Il faudrait d'abord que je puisse comprendre correctement le coréen avant.

Autre : Je veux bien traduire des trucs en anglais moi (j'ai vu qu'il y avait un groupe "Traducteurs" >>).
Revenir en haut Aller en bas

Mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1