“ Only when the five of us are together, can we called TVXQ „
.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong hasseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4ever5_Eternally
Apprenti' DBSK

MessageSujet: Annyeong hasseyo    Sam 4 Déc - 17:34

Pseudo: 4ever5_Eternally

Prénom: Sysy (surnom)

Un peu de vous: je suis une fan de Kpop depuis que j'ai l'age de parler lol , je suis une fan grande fan DBSK pour moi ses impossible d'oublier des personne comme ça

Depuis quand connaissez-vous DBSK: depuis leurs début

Quel est votre membre préféré? Junsu ( mais pour moi ses trop dur a me decidé parce que ils sont tous aussi talentueux les uns de que les autres

Votre chanson préférée: ALL DBSK MUSIC ESPECIALLY W BOLERO LOVE IN THE ICE ....

Avez-vous réussit à entrer officiellement dans le fan club Cassiopeia? Je ne vais pas essayer parce que ses pas possible si vous n'êtes pas coréen parce que vous payez quelque chose tout les moi et .....

Je suis fan de DBSK, SHINEE, SUPER JUNIOR, BIGBANG, 2PM/ 2AM, WONDER GIRLS, BOA, CSJH THE GRACE, ZHANG LI YIN/JANG RI IN , SS501...

DBSK MA DONNER ENVIE DE CHANTER PARCE QUE SES UN GROUPE QUI AIME SE QUELQU'ILS FONT ILS VIE LEUR RÊVE, ILS SONT TOUS TRèS TALENTUEUX AVEC SE QU'IL ARRIVENT JE CONTINUE A CROIRE EN EUX ET A LES SOUTENIR JUSQU'A LA FIN QUOI QU'IL ARRIVE

AKTF
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong hasseyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1