“ Only when the five of us are together, can we called TVXQ „
.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shigu is here. Yeaaah !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigu
Apprenti' DBSK

MessageSujet: Shigu is here. Yeaaah !!   Dim 12 Déc - 0:03

Prénom: Shigu [nickname]

Un peu de vous: Hello! Je suis Shigu [naaan sans blague]
Je tiens déjà à préciser que je suis une NOOB en matière de K-music. J'écoute très peu de groupe à par les plus connus: Big Bang, Shinee, MBLAQ, 2PM et bien sur DBSK. J'ai écouté très peu de music coréennes de ces derniers. Plus les versions Japonaises.
En fait je suis une addict des Kanjani8 et de Arashi. Deux énormes groupes de la Johnny's Entertainment.
Vous devez vous de demander ce que je fais sur un forum consacré au DBSK ? Oo
Et bien, j'écoute déjà ce groupe depuis plusieurs années et je me suis rendue compte que je ne connaissais rien d'eux. Pourtant c'est un groupe très charismatique.
En venant ici, j'espère que vous pourrez m'aider à rentrer petit à petit dans leur monde.

J'ai aussi de très bonne notion en anglais. Je le parle tous les jours. Alors si vous avez besoin de moi pour une traduction ou autre, ce serai avec plaisir

Thank youuu !!

Depuis quand connaissez-vous DBSK:
Hmm... Je dirai depuis 4ans ~
Quel est votre membre préféré? Je ne peux pas sire que j'ai un membre préféré puisque que je n'en connait qu'un en dehors du groupe: Hero. J'ai vu certaines emissions, drama et films avec lui. Je connais peu les autres membres.

Votre chanson préférée: Je crois que j'ai un coup de coeur en ce moement pour "Share the World"

Revenir en haut Aller en bas

Shigu is here. Yeaaah !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1